
Explorateur de Conscience
La syntonie ou résonance vibratoire
25/10/2012 12:00
Ecoute... Perçois le monde... Entend ce message qui se passe de mot... il est un autre langage... Ressents... Etre, c'est être perçu... Le phénomène de résonance et de mise en harmonie est simple. Pour l'observer, il suffit d'avoir 2 diapasons ; en effet, lorsqu’un diapason vibre à une certaine tonalité, l'autre diapason, posé à proximité, se met à vibrer à la même tonalité ! Pour l'humain, ce n'est pas bien différent. Le cerveau fonctionne lui aussi sur ce système d’ondes.
Ainsi les personnes qui chantent à la note de leur bol en cristal de quartz passent elles-mêmes dans un état modifié de conscience.
Elles y perçoivent alors des informations sous forme de ressentis, d’intuitions ou d’images, qui concernent leur dissonance qu'elle soit physique ou psychique... En fait, ce niveau de conscience élargie pourrait correspondre au niveau superlumineux évoqué par le professeur Régis Dutheil. Comme l'explique Jacotte Chollet, créatrice de la musique multidimentionnelle, il s'agit d'un niveau d’être ou "ni le temps ni l’espace n’existent plus, ou toute l’information se tient à la disposition de la conscience pour peu qu’on soit capable de la capter".
Le tonning possède une action de guérison, dans la mesure où la conscience du sujet envoie des messages sur les zones "d’ombre" ou sur les dysfonctionnements énergétiques, psychiques voire somatiques.
Vous pouvez transmettre le contenu des articles dans la mesure où vous respectez leur intégralité et en citiez leur source : association nouvelles clés santé. Merci à vous !
—————